1.3.13. 1-3-13P Type d’instruments autorisés : compteur de vitesse avec totalisateur kilométrique à … - « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. de la voiture ; les triangles magnétiques et souples ne peuvent être que complémentaires. Un Passeport Technique Historique FIA («PTH»), un Laissez-passer pour Voiture de Régularité Historique FIA, une Fiche d'Identité ASN ou encore une Fiche d’Identité FIVA, doit être présenté aux commissaires techniques aux vérifications techniques au plus tard (voir aussi Article 10.1). 3.1.10P : Le nombre maximum des partants ne sera pas supérieur à 130 voitures. Fournir copie de la 1ére page du PTH ou du « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique. * »Laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. -Licence -Pour toute demande de Titre de Participation à la journée, le demandeur devra fournir, obligatoirement, un certificat médical l’autorisant à … * - licences en cours de validité. 1.3.3. . - licences en cours de validité ou titre de participation (accompagné d’un certificat médical autorisant la pratique du sport Les convocations seront visibles sur le site : var-rallye.fr dès le vendredi 18 novembre 2016 à 15h. Laissez-passer (FIA pour véhicules avant le … « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique de son PTH FFSA, ou de son passeport technique. licences en cours de validité ou titre de participation (accompagné d¶un certificat médical autorisant la pratique du sport automobile). En cas de non présentation de ces documents, les commissaires sportifs pourront prononcer toute pénalité Soit 90 modernes et 20 VHC et 20 VHRS. Pour toute demande de Titre de participation, le demandeur devra fournir, obligatoirement, un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile. L’équipage engagé en « catégorie régularité historique » devra présenter un « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un passeport technique historique (PTH/PTN). - « Laissez-passer de véhicules pour parcours de régularité FIA » délivré par la FFSA (facultatif) - ou Une fiche d’identité ou passeport technique FIA (facultatif) Ces documents ne sont pas obligatoires, mais les véhicules ne les possédant pas ne seront pas défendables s’ils font En cas de non présentation de ces documents, les commissaires sportifs pourront prononcer toute ASSURANCES Conforme au règlement standard … 1.3.3. - Licences en cours de validité. Le départ ne sera autorisé qu’aux équipages exclusivement composés de 2 personnes. Voitures antérieures à 1982. Les convocations seront visibles sur le site : var-rallye.fr dès le vendredi 20 novembre 2020 à 15h. Important : joindre impérativement la photocopie du « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou la 1ère page de son PTH FIA ou FFSA 3.2P. L’équipage engagé en catégorie Régularité Historique Sportive devra présenter un Laissez-passer de Véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un Passeport Technique Historique (PTH FIA-PTN FFSA ou un passeport technique 3 volets classic) Les documents suivants doivent être présentés aux vérifications administratives : - permis de conduire, - carte grise de la voiture. -« laisser-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique 3 volets. *licences en cours de validité ou Titre de Participation. -Laissez-passer de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un passeport technique historique (PTH FIA/PTNFFSA) ou un Passeport Technique. L’équipage engagé en « catégorie régularité historique » devra présenter un « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un passeport technique historique (PTH/PTN). - licences en cours de validité. Les vérifications effectuées avant le départ seront d'ordre général et porteront sur : . de la voiture ; les triangles magnétiques et souples ne peuvent être que complémentaires. pour toute demande de Titre de participation à la journée, le demandeur devra fournir, obligatoirement, un certificat médical l’autorisant à … R 4 e H RS 6 1 4 2 L'équipage de la catégorie Régularité Historique devra présenter un "Laissez-passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA ou un Passeport Technique Historique (PTH FIA /PTN FFSA). Lors des vérifications techniques, Il est conseillé aux équipages de présenter : un Laissez-passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA, FIVA ou un Passeport Technique pour Véhicule Historique (P.T.H) FIA, FIVA. « laissez passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. 2.1.13.2 Démonstrations VoirArticle 6 du Code. 10-Règles spécifiques Course de Côte Historique Régularité Sportive-VHRS 2020: 1744: 20/01/2020 14:27:09 » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique: STS_ListItem_10001 Cela consiste en un choix de vitesse moyenne (haute ou basse) Le respect de cette moyenne détermine le … - Pour toute demande de Titre de participation à la journée, le demandeur devra fournir obligatoirement un certificat médical l’autorisant à pratiquer le sport 1.3.3 . 1.3.3 . < laissez passer, de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA ou de sont passeport technique. un Laissez-passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA délivré par la FFSA ou une fiche d’Identité ou Passeport Technique pour Véhicule Historique FIA. licences en cour de validité. Un Passeport Technique Historique FIA, un Laissez-passer pour Voiture de Régularité Historique FIA, une Fiche d'Identité ASN ou encore une Fiche d’Identité FIVA, doit être présenté aux commissaires techniques aux vérifications techniques au plus tard (voir aussi Article 10.1). - licences en cours de validité. Il faut surtout un "Laissez-passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA ou un Passeport Technique Historique (PTH/PTN). L'équipage de la catégorie Régularité Historique devra présenter un "Laissez-passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA ou un Passeport Technique Historique (PTH FIA /PTN FFSA) ou un Passeport Technique 3 volets Classic. licences en cours de validité. En cas de non présentation de ces documents, les Commissaires Sportifs pourront prononcer toute Laissez-passer de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un passeport technique historique (PTH FIA/PTN FFSA) ou un Passeport Technique. 2. • un « Laissez-Passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA » délivré par la FFSA. Laissez passer de véhicule pour parcours de régularité historique ... voitu es telles ue définies dans l’annexe K du code spo tif de la FIA jusu’au 31.12.1985. Le véhicule d’assistance sea identifié pa un autocollant obligatoiement collé et visible. Pour les catégories historiques : Laissez-passer de véhicule pour parcours de régularité. 3 Questions utiles au Président de la S/Commission Route VHC; Gamme ATB - Manuels d’utilisation; Rally Timer - Notice d’utilisation; Demande de "laissez-passer pour … - « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. 1.3.3P Il est conseillé de présenter au commissaire technique : • Un laissez-passer (non obligatoire) de Véhicule pour parcours de Régularité Historique FIA délivré par la FFSA, ou un Passeport Technique pour Véhicule Historique FFVE. • ou une Fiche d’Identité ou Passeport Technique pour Véhicule Historique FIA. Voitures antérieures à 1982 Cela consiste en un choix de vitesse moyenne (haute ou basse) Le respect de cette moyenne détermine le … pour toute demande de titre de participation à la journée, le demandeur devra fournir , obligatoirement ,un En cas de non présentation de ces documents, les Commissaires Sportifs pourront prononcer toute pénalité pouvant aller jusqu’au refus de départ. Rallye Monte-Carlo Historique; Rallye des Ardennes VHRS; Ronde Arden Auto Passion; Classic Rallye de Champagne; Documents utiles. - « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. pour toute demande de Titre de participation à la journée, le demandeur devra fournir, obligatoirement, un certificat médical l’autorisant à … Si le nombre de VHC et de … « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique de son PTH FFSA, ou de son passeport technique. L’équipage engagé en « catégorie régularité sportive VHRS » devra présenter un « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un passeport technique historique (PTH/PTN). licences en cours de validité. - Pour toute demande de Titre de participation à la journée, le demandeur devra fournir, EQUIPAGE 3.2.1P. LPVRH Laissez-Passer pour Voiture de Régularité Historique ... un parcours de régularité historique ou une concentration ... par la FIA pour les Compétitionsinternationalesen accord avec l’Article 6 de l’Annexe O. licences en cours de validité ou Titre de Participation (joindre à la demande un certificat de non contre-indication à la pratique du sport automobile). L’équipage engagé en catégorie Régularité Historique Sportive / PEA devra présenter lors des vérifications administratives, un laissez-passer de Véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou un passeport Technique Historique (PTH – PTN) de la voiture. * - « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. - licences en cours de validité. Il faut surtout un "Laissez-passer de Véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA ou un Passeport Technique Historique (PTH/PTN). . - « laissez-passer » de véhicule pour parcours de régularité historique FIA ou de son PTH FIA ou FFSA, ou de son passeport technique. 1.3.3. En cas de non présentation de ces documents, les commissaires sportifs pourront prononcer toute pénalité L’équipage engagé en catégorie « Régularité Historique Sportive » devra présenter un ‘’laissez-passer’’ du véhicule pour Parcours de Régularité Historique FIA ou un Passeport Technique Historique (PTH/PTN) ARTICLE 2P.